mardi 17 mai 2016

Bienvenue sur mon blogue

Bonjour et bienvenue sur le blogue de CTSD expert technique.

Je suis un ingénieur, inscrit au tableau de l'ordre des ingénieurs du Québec, qui compte plus de 18 années d'expérience en services-conseils en ingénierie, dont 15 années en inspection de bâtiments (préachat, prévente et technique) et en conception d'installations septiques. Étant un ingénieur pluridisciplinaire (génie unifié), c'est donc une expertise variée allant du génie civil au génie électrique, en passant par le transfert de chaleur jusqu'à l'analyse chimico-mécanique, que j'offre à ma distinguée clientèle.

Dans le présent blogue, vous retrouverez les réponses à certaines questions qui me sont couramment posées concernant les différents types d'inspection ainsi que sur les systèmes de traitement des eaux usées résidentielles.

Vous retrouverez également, à l'occasion, des photos et des cas particuliers que j'aurai vécu lors de mes différents mandats.

Vous êtes également inviter à me poser vos questions et commentaires, j'ai hâte de vous lire.

Vous pouvez également visiter mon site au

http://www.inspectionsagalac.com


Sur ce, je vous dis à bientôt.

Serge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire